Homey Community Forum

App: YCH Control

Bonjour à tous,

Je me présente succinctement, je m’appelle Yann, je suis élève ingénieur et je m’intéresse pas mal au monde des nouvelles technologies et de la domotique.
Je me suis alors lancé dans la création d’une application pour Homey qui permet de connecter des appareils compatible Legrand Home + Control (ou Legrand Netatmo) dans Homey.

DESCRIPTION :

Cette application vous permet de connecter votre environnement Legrand® Home + Control (Legrand®/Bticino) à Homey et de contrôler vos appareils directement depuis Homey.

Les appareils pris en charge sont les suivants (pour l’instant :slight_smile: ):

• Contacteur modulaire pour installation connectée DRIVIA ™ avec Netatmo multifonction silencieux 20AX 230V
  • Interrupteur de télécommande modulaire pour installation connectée DRIVIA ™ avec Netatmo silent 1P 16AX 230V
  • Micromodule pour éclairage connecté pour installation avec Netatmo 300W avec Neutre
  • Prise de courant connectée Dooxie ™ / Céliane ™ avec connexion Netatmo 16A 3680W par bornes automatiques
  • Prise mobile connectée Céliane ™ avec Netatmo 16A 1 circuit 3680W ON-OFF et mesure de puissance

Les produits mentionnés ont été testés et sont pleinement opérationnels.

Il est également possible que des produits non mentionnés soient fonctionnels, mais nous ne garantissons pas leur stabilité de fonctionnement.

D’autres familles de produits seront ajoutées à l’avenir, avec le temps, nous espérons couvrir tous les produits Home + Control. Je vous invite donc à jeter un coup d’oeil à la partie “M’aider à intégrer de nouveaux produits dans YCH Control”.

Pour pouvoir utiliser l’application correctement il vous faudra respecter les différents points suivants :

1. Avoir accès à la bonne interface de connexion :