APPS store

Depuis la mise Ă  jour des apps impossible de trouver une application ! ni sur pc , ni sur la tablette , le search ne trouve rien :slight_smile:
peut ĂŞtre du au langauge francais ?

vous avez le même probléme ?

Bonjour! Bon de toute manière pour trouver quelque chose efficacement, il faut faire la recherche en anglais, c’est comme sur Google. Donc le français il faut tout de suite oublier sur l’app store Homey. Après, effectivement il vient d’être mis à jour, et c’est l’exemple parfait de tout ce qu’il ne fallait pas faire. On dirait le site Internet d’Apple, avec des énormes titres et des énormes images, mais pas ce qu’on cherche justement. La refonte est largement décriée partout sur le forum, à juste titre. Impossible de voir les apps par thème, ce qui est évidemment la base absolue pour découvrir de nouvelles choses. Il n’y a plus qu’à espérer que Homey nous remette l’ancien store, plutôt que cette horreur.

Je partage.

Passons pour le choix de l’interface. On aime ou pas. Mais c’est inacceptable de perdre les fonctions de base comme la recherche et la navigation par catégorie. C’est sur que comme ça c’était mieux avant ! je ne parle même pas de la traduction.
J’espère bien qu’il s’agit juste d’une version provisoire :crossed_fingers:

Si jamais le store a été mis à jour!!! C’était le moment, c’était tellement ridicule la première version de la “nouvelle version”… Bon on ne peut pas afficher par exemple toutes les applications qui concerne l’énergie, seulement voir le Top 5, mais au moins c’est déjà ça et c’est le plus important de voir le Top 5! Il manque encore les nouveautés par contre, comme sur l’ancienne version