Besoin d’aide avec Walli

Si tu a la version 2.2.8, alors c’est bon, tu peux ajouter les Walli roller shutter en ajoutant le device Roller shutter 3, ou 2, n’importe.

Merci. Je l’ai installé (roller 3) et le vois apparaître dans Homey.

Par contre il apparaît 2 fois :
Le premier s’appelle Walli roller shutter et le second Walli rollershutter tilt.

Tous les 2 proposent une commande de lumière avec un slide.
Le slide du premier permet de monter ou descendre le volet. Sur le second aucune réaction.
Pas très limpide mais ça fonctionne.

C’est comme ça chez toi également ?

J’ai un autre petit soucis, lorsque je monte le volet, avec le bouton Walli ou à lappli, l’anneau led reste blanc pendant 1 minute.
Cela ne le fait pas à la descente. L’anneau led s’éteint 1 seconde après la fin de course.

N’est ce pas lié à l’étalonnage du module ?
Je n’arrive pas à le faire. Jai active le paramètrerez étalonnage dans les options, le bouton clignote en blanc mais c’est tout.

Une solution ?

J’ai

Oui j’ai moi aussi 2 devices en mode intensité lumineuse. Je suis en train de modifier le code pour avoir qu’un seul device, en mode volet roulant. Je te donnerai le fichier modifié quand j’aurai fini si tu veux

Concernant l’étalonnage des volets, je n’ai pas réussi à le faire non plus. Conséquence, je ne peux pas indiquer une position intermédiaire, seulement monté ou descendre… Mais c’est déjà bien ^^

Merci infiniment pour ton aide, c’est vraiment sympa.
Bon concrètement j’en suis exactement au même point que toi.
Dans les options de l’appareil, il se positionne sur Autre, (autres choix store, auvent, rideaux). C’est le meilleur réglage ?

Sinon, j’aimerais une TC physique qui me permette à l’avenir de gérer la montée descente du RDC, de l’étage ou de tte la maison…un conseil ? La keyfob de Fibaro peut être ?

Le Walli roller shutter est disponible dans la version 2.2.4 tombée ce matin !!!
Bonne nouvelle !

On peut donc nstaller le Walli roller shutter avec la dernière version.
Il s’installe et apparaît comme un seul Walli roller shutter dans homey.
J’arrive maintenant à baisser où ouvrir le rideau mais je n’arrive pas à définir une position intermédiaire.
Une idée ?
Je n’arrive toujours pas d’ailleurs à calibrer le module…

Vous avez réussi ?
Que changer dans les paramètres ?

Bonjour,
Fraîchement possesseur de cette nouvelle boxe domotique Homey
J’avais auparavant Fibaro home center 2.
Du coup je me rends compte qu’effectivement le calibrage est indispensable pour pouvoir définir des positions intermédiaires.

Quelqu’un a-t-il réussi à faire le calibrage.

Bonjour,

Toujours pas de mon côté.
Je me suis d’ailleurs dirigé vers d’autres modules volets (Konyks) bien meilleur marché.

Alors grande nouvelle sa marche
C’est formidable