Bridge Homey; retours d'expérience?

Bonjour,
Je vous propose de remonter ici vos retours d’expérience d’Homey Bridge.
Me concernant, ma Homey est HS et n’est plus disponible à l’achat; 2 solutions: Homey Pro ou le tout nouveau Bridge…

1 Like

Bonjour.
et bien j’ai commandé la Bridge pour ma part.
J’ai été un des 1er à avoir la Homey v1 lors du kickstarter et elle rendu l’âme avant ses 2 ans mais non pris en garantie car esthétiquement plus beau (manquait un pied).
Expérience trop jeune car à l’époque, rien en français, le RF433 pas très bien pris en compte…
Je retente car le prix est nettement moins élevé et meme avec l’abonnement, avant d’arriver à 400€, la techno aura évoluée.
On se tient au jus?

Bonjour.

Pour le moment je suis plutot déçu.
La réactivité est faible, il faut 5s au moins pour avoir une action. Sans doute que le problème est au niveau du cloud, mais plus il y a de monde moins ce sera réactif.

Hello. Pour le moment je suis plutot satisfait mais je n’ai pas encore utilisé le bridge en tant que tel (zwave ou zigbee). je suis pas mal déçu par l’infrarouge car j’aurais simplement souhaité pouvoir enregistrer mes signaux et au lieux de cela ils proposent d’associer des équipements qui bien sur ne font pas partie des miens…
Par contre concernant l’app Homey je suis satisfait et même si il n’est pas aussi fournis que le pro, j’ai réussi a agrémenter l’expérience grace à un serveur home assistant. du coup j’ai du temps devant moi pour faire joujou. Reste a voir pour la fin de la beta et peut-être un jour l’accès à l’advanced flow…