Calendrier

Bonjour tout le monde, je souhaite créer une récurrence calendaire, je m’explique, je souhaite qu’ à un jour précis tout au long de l’année, environ toute les 2 semaines, l’anneau affiche une couleur précise, qui m’indiquera par exemple de sortir les poubelles, je ne trouve rien pour faire cela, avez vous une idée, sachant qui icalendar n’est pas compatible avec mon athom pourtant neuve? Merci d’avance.

Et un truc de ce genre?

Ahh pas bĂŞte, je vais essayer ce soir, merci

Dans le “And” il y a plein de possibilités avec le calendrier, c’est presque impossible de ne pas trouver votre bonheur, surtout si la récurrence est régulière (ce qui est le but normalement :wink: )!

C’est bon j’ai mis cela en place, ça va être bien pratique pour nous qui oublions tout le temps de sortir les poubelle lol. Encore merci !

Salut Anthony,

J’ai créé la même chose pour moi afin de ne pas oublier de sortir les poubelles.

J’ai créé le Flow à l identique comme plus haut mais j’ai également ajouté une notification envoyée sur nos téléphones.

Si ça peut t’aider un peu plus :slightly_smiling_face:

Sven

Je me suis arrêter à une couleur spécifique la veille à 17h30, mais c’est vrai que la notification peut être un plus cela ne suffit pas lol

Sinon avec l’application trashcam 2.0