Comment Ajouter et localiser un utilisateur

Hello,
Je voudrais ajouter le tel de ma femme Ă  mon Homey de façon Ă  crĂ©er des flows lorsqu’ Homey dĂ©tecte que nous avons tous les deux quittĂ© la maison.
La localisation de mon tel fonctionne parfaitement.
Via paramĂštres et famille j ai pu envoyer l’invitation par Sms sur le tel de ma femme, elle peut se connecter Ă  Homey, mais sa position n est pas dĂ©tectĂ©e et elle est toujours ‘en attente de confirmation’ dans le menu famille.
les deux tels sont sous le mĂȘme ID Apple.
Une idée de la cause du problÚme?.
Merci.

Sur votre iPhone: RĂ©glage → ConfidentialitĂ© → Service de localisation → Homey.
Activer sur « Toujours ».

Personnellement je trouve la localisation de Homey totalement aléatoire. Le mode réveillé ou non idem.

1 Like

Le plus efficace pour la prĂ©sence a la maison car utilise la connexion WIFI du tĂ©lĂ©phone sur la box internet c’est l’appli smart prĂ©sence en configurant une adresse IP fixe pour chaque tĂ©lĂ©phone de la famille.
Bien cordialement

Effectivement la dĂ©tection ne semble pas super fiable, il arrive que mon dĂ©part ne soit pas toujours dĂ©tecté 
Pour info, Homey me signale comme étant présent à la maison lorsque je suis à environ 200-300m .

Hello,
Merci pour l’info,:+1: c’est sans Doute plus efficace que la fonction dĂ©tection native !

J’utilise aussi Smart prĂ©sence, tant que le wifi est actif sur le tĂ©lĂ©phone c’est plutĂŽt efficace