Connexion réseau impossible et plus de wifi meme en récupération

Bonjour,

Je rencontre depuis peu un problème avec homey.
1) impossible de configurer mon wifi
Suite à un changement de modem, j’ai effectué une reset (retournent de homey … decompte depuis 10 … accès à l’application avec reconnexion au réseau wifi homey…on arrive sur la page ou sont dispo le réseau wifi du domicile… mot de passe et hop connecte) j’ai donc pu retrouver ma box.
sauf que quelques jours plus tard… je me rend compte que ca ne fonctionne plus… impossible de trouver mon homey qu’il me dise.
Je constate que l’anneau est multicolor. A priori Homey n’est pas connecté !
2) Reset routeur
J’ai donc renouvelé la procédure… mais impossible de me connecté au wifi de mon domicile j’ai systématiquement une erreur. j’ai vérifié sur mes autre équipement et j’ai constaté que parfois il y avait des déconnexion du wifi 2,4 g du domicile… j’ai fini par faire un reset coté routeur… maintenant je vois bien le reseau 2,4 du domicile … je pense pas qu’il déconne puisqu’il semble bien la pour mes autres equipements.
3) nouveau test de configuration homey sans succes !
j’ai donc renouvelé l’opération en 1) sans succès, j’ai essayé entre temps de déconnecté ma box etc. mais rien n’y fais.
Pourriez vous m’aider ?

Bonjour,

J’ai le même problème.
Lorsque j’essaye de configurer mon Homey, j’ai “Désolé, il est impossible de se connecter à ce wifi”.
Avez vous réussi à trouver une solution ?
Merci d’avance de votre aide,
Rémy