Delta dore

Bonjour a tous,
Y a t il une solution pour inclure des modules volets et système alarme delta dore.
En effet, j’ai acquis homey pro en croyant que c,etait le meilleur compromis pour du multiprotocole mais je me demande si j’ai fait le bon choix, je sors d’une expérience malheureuse chez zodianet.
une lifedomus ou un tydom 3.0 serai peur être la solution.
En gros tous mes volets sont en delta dore plus quelques actionneurs, système d’alarme delta dore
Un peu de figaro, vannes living connect, vannes netatmo, thermostat camera station meteo netatmo,
Pour finir je trouve que l’appli homey manque d’interactivité et que la portee est limitee
Merci de vos retours
Cyril

Bonjour,

Je suis équipé d une box Homey, et hésité à acheter des micromodules delta doré 2.63 pour domitiser mes volets bubendorf.

Êtes vous parvenu à faire fonctionner les votres de façon satisfaisante ?
Merci.
Yann

Bonjour, je voulais savoir si il avait un moyen avec Homey de récupérer son système delta dore, un peu comme sur jeedom via une application?
Merci pour votre retour.

Bonjour j’ai le même problème tous mes volets sont équipés en delta dore et je ne trouve pas de moyen pour les connecter à la box homey. Quelqu’un aurait il une solution !

Bonjour,
Pour le moment, j’ai trouvé la solution google home qui gère home et delta dore.
Si cela peut aider

Cyril

Bonjour, je crains que Delta dore ne soit pas compatible à ce jour. Quelqu’un a-t-il déjà demandé à athom si la box Homey pro peut et sera utilisable avec le protocole X3D 868Mhz ?

Ps: Google home ne peut fonctionner avec delta dore sans la box deltadore ? Quand moi j’essaie de relier le compte tydom à google home, il me dit que je n’ai pas encore d’equipement (alors que j’ai une alarme, portail, eclairages, …) Cyril, je veux bien votre retour :wink:

William

Bonjour
En tout cas pour moi cela fonctionne il faut être équipé avec tydom 1.0 environ 80 euros)
Cyril