Fréquence rafraichissement température humidité aquara

Bonjour,

Est-ce qu’il y a un moyen de modifier le taux de rafraichissement des données de la sonde de température et d’humidité aquara ?
J’ai effectué l’inclusion de ma première sonde il y a une demi heure et je n’ai eu qu’une seule valeur au moment de l’inclusion et rien depuis.

Merci d’avance pour vos réponses

J’aimerai bien le savoir aussi

Bonsoir,
J ai reçu les miennes il y a quelques jours et effectivement le taux de rafraîchissement est espacé mais bon je pense que c est le système zigbee qui veut ça pour que la pile tienne 2 ans ou plus. Sur une sonde de température extérieure classique j ai la même pile mais je la change tous les 6 mois

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Le problème est ailleurs car lorsque mes sondes sont connectées sur la passerelle Xiaomi, le taux de rafraichissement est constant et d’environ 5 minutes

Le ven. 16 août 2019 à 20:44, Sly F via Homey Community Forum athom@discoursemail.com a écrit :

Hello,
Je n’ai pas ce module mais souvent en Z-wave ou Zigbee on trouve des options à modifier dans les paramètres avancés sur le device, comme par exemple “Report treshold” (triggé lorsque la variation dépasse ce qu’on met comme valeur), ou l’interval de réveil (commun à tous les modules sans fils de ce type).
Tout dépend de ce que supporte le module et ce que le développeur a mis dans ces paramètres.