Gateway xiaomi reconnue mais devices non fonctionnels

Tu as donc pu récupérer le mdp selon la méthode décrite et activer le mode développeur?
Dons à priori ta gateway est compatible.
Utilise plutôt l adresse Mac que l lP.

Bien que le picto représente davantage une mijia ‘V2’ que là multimode V3
Mais il y’a de la confusion concernant les différentes versions…

À mon sens la V3 est celle avec le bouclier stylisé en guise de logo: la DGNWG02LN
Lorsque je vais dans le résumé de la mienne, elle es dénommée lumi V3🤗

J’ai utlisé blue Stack sur PC pour émuler un système android et installer l’app modifiée qu’a cité @Jan_Peeters. J’ai ainsi pu récupérer le token.
L’adresse MAC je l’ai mais où trouver le mdp?

Autant pour moi, il est mentionné gateway 3 et non V3😉

Screenshot_20210102-171727|225x500

Suis la procédure que je t ai indiquée.

Je n’ai pas de section « à propos »

Le ‘ a propos de ‘ n apparaît plus depuis la ver 5.5.2 de mihome ce qui empêche de passer en mode dev sauf bidouille et fer à souder😬…

même avec l’application android modifié?

J’ai screené mes menus plus haut. Je n’ai effectivement pas cette section.
J’ai l’IP et le token mais en rentrant ces éléments, j’ai ce message d’erreur dans Homey:

Certainement possible sous Android…

Quelle est ta version mi home?
Quelle est la ref de ta gateway?
Le mdp que tu dois trouver est une suite alpha numérique de 16 caractères type 69B7C3C10528xxxx , si tu y parviens renseigne l adresse Mac avec le mdp plutôt que l Ip dans l interface Homey -mi home .
Ps, pourquoi ne pas utiliser l app aqara mi home et virer la gateway?

Le ‘token’ est beaucoup plus long que les 5 caractères dans l’image.

V6.0.100 sur mon iPhone et v5.4.38 sous Android.

Je n’ai pas un endroit où est noté la référence de ma Gateway. Il faut que j’aille voir dessus.

J’utilise une Gateway car c’est pour avoir une passerelle sur une dépendance qui est trop loin de la box Homey pour ajouter directement les module à Homey.

La réf est inscrite derrière la gateway.
Tous les appareils reliés au secteur permettent d étendre le mesh zigbee, donc si tu as des prises ou ampoules judicieusement placés tu dois pouvoir te passer de la gateway


La Gateway v2 s’appelle Mi Control Hub. C’est peut être la mon erreur.

Oui je sais que chaque module 230V fait répétiteur. Nous avons un corps de ferme avec des dépendances. J’ai fais mon atelier dans l’une d’elle. Il est à 20 où 25 de la maison, avec les mur en pierre ça passera pas. Je pourrai mette des modules à traverser la cour mais la Gateway me paraît la solution la plus propre.
Je ne suis pas fermé à Xiaomi.
Je voudrais simplement pouvoir communiquer entre l’atelier et Homey.

Bonjour,
Je profite de la question pour poser la mienne car je pensais aussi acheter un gateway.
L’ampoule doit être de la même marque que les autres modules zigbee? Si par exemple, je veux étendre mon réseau de sonde de température Aqara, puis-je utiliser des ampoules Osram zigbee?
Merci.
Julien