HomeyDash sur iPad

Bonjour à tous,

Peut-être que certains d’entre vous ont déjà essayé l’app HomeyDash afin de créer un dashboard sur un ancien iPad.
J’aimerai savoir si cela fonctionne car j’ai un ancien iPad mini 1 bloqué sur iOS 9 et j’avoue que je suis séduis par l’idée.
J’ai cru comprendre que ça devrait fonctionner selon ce post : Homeydash on ipad stuck on login mais je n’ai pas saisi toute la démarche :wink:
Je ne possède pas encore de Homey mais je compte bien sauter le pas bientôt ^^
Merci à vous.

Bonjour Neibaf,
J’ai testé HomeyDash sur un ancien iPad avec iOS 9.3.5, ça fonctionne parfaitement. Mais
pas la version que tu indiques, j’ai utilisé ce Dashboard : Homeydash.com. Il suffit de suivre les instructions qui sont indiquées…

Bonjour est ce que ça peut marcher sur un iPhone? Que dois je télécharger à l’étape 2?

Bonjour @melardo,
Pas de soucis avec un iPhone, il y a même un thème prévu pour.
Inutile de passer à l’étape 2, c’est uniquement pour le Kobo. Une fois connecté, tu as juste besoin de récupérer le token à l’étape 4 (le jeton qui valide ta connexion), et ensuite de changer le thème d’origine par celui que tu veux, « iphone » ou « ipad"…

Je n’ai pas l’etape 4 sur le lien que tu as posté. Et en plus Il faut forcément faire l’etape 2 avant de passer au 3

Avez-vous lu le premier message du sujet Homeydash?

Tout à fait, lu et approuvé, c’est même grâce à lui que j’ai pu l’installer pour le tester :slightly_smiling_face:

Ça ne marche pas sur les iPhone. Si?

&theme=iphone ?
Link.

Bonjour
J’ai bien lu le post mais je dois avouer que je suis qu’en même un peu perdu :sweat:
Est ce que quelqu’un aurait un Tuto plus simple pour une installation sur iPad?
Merci d’avance

S’il vous plaît envoyez-moi un PM en anglais et je vous guiderai à travers

merci c’est bon j’ai réussi

1 Like

Bonjour
J’essai d’intaller mais j’ai l’erreur savez vous pourquoi.
Merci

Try Homeydash.com