Homeydash sur serveur local synology ou autres

Bonjour Ă  tous !

je souhaite installer Homeydash sur mon serveur synology, mais rien n’y fait je me retrouve en permanence avec une page blanche, et malheureusement pas moyen de trouver un tuto pour m’aiguiller la dessus …
Donc si une âme charitable as réussi à installer sur son nas, et est dispo pour l’expliquer au débutant que je suis, je suis preneur !

Bonne journée !

Salut Arsheer,

Après autant de temps j’espère que tu as trouvé la solution pour le faire !?

Je m’ennuie en soirée et je pensais a la meme chose, donc.

Bonne soiree,

Sven

Salut,
je serai aussi intéressé par Homeydash sur mon Synology…mais comment faire
Sur le forum en anglais il y a des infos mais moi et l’anglais…
Comme pour mettre Homeydash sur un Google hub

Si quelqu’un a des infos

Bonjour,

J’ai Homeydash sur mon NAS et cela fonctionne :grinning:
Le chemin est le suivant “\NAS-1\data\website\homey.ink” et dessous on trouve les répertoires :

  • app
  • assets
  • www

les sources sont ici : https://github.com/daneedk/homeydash.com

En ce qui concerne l’accès, j’ai donc : http://192.168.2.41/website/homey.ink/app/?theme=web&lang=fr&token=“mettre votre clé token”&background=&logo=

William.

Cool William,

Ta le temps de faire un micro TUTO rapide et me l’envoyer en mp ? Je pourrai créé un TUTO pour la partie francophone :slight_smile:

Merci.

Sven

1 Like

Oui, je confirme que ma réponse est un peu succincte.
Je vais essayé de faire quelque chose de plus parlant et compréhensible pour tous.

1 Like

Si tu veux on peux travailler ensemble sur le Tutoriel si ça t’intéresse d’être aidé :slight_smile:

Oui deja merci, car je ne sais pas OU je doit aller mettre ces fichiers sur mon NAS Synology et quelle paquet il faut installer si il faut, si j’ai bien compris sa fonctionne sur le serveur web du NAS!?

Le tuto est créé :slight_smile:

Lien : TUTO 5 : Installer homey dashboard sur un serveur web

@Shadow
@WilliamW
@Arsheer

Merci je vais essayer tout sa demain…

Salut Ă  tous,

Juste pour info il existe un Docker Homeydash : https://hub.docker.com/r/r0gger/docker-homeydash

Il y a les sources donc moyen de le customiser davantage. Surtout qu’il est maintenu.

Dès que j’ai le temps je me pencherai sur ça et ainsi créer un dashboard plus sympa “dockerizable”

Oui j’ai vu mais pas encore testé. Tiens nous au courant ça a l’air cool.

Le css est modifiable aussi sur github j’ai changé la couleur d’une tuile pour rigoler ca à fonctionné.

Plus de possibilités sont les bienvenues :grinning:

Bonjour Ă  tous,

Je reviens vers vous suite Ă  quelques modifications du script original.

Effectivement il est “dockerizable” car il tourne chez moi sans problème sur mon NAS Synology.
Cependant j’ai effectué quelques modifications afin qu’il puisse être en full utilisation privée. Notamment ce qui touche aux token, parametrages etc…

Au passage je suis en train d’ajouter quelques nouveautés. Les amateurs de customisation seront ravis :slight_smile:… Je n’en dit pas plus pour l’instant.

Je créerai un topic dédié ainsi que le tutoriel qui va bien.

Date de livraison : 10j/15j grand maximum si je suis fatigué. Sinon semaine pro.

Excellente soirée

3 Likes

Salut @DinoRayn,

Cool :slight_smile:

Idéalement nous pourrions ajouter la méthode d’installation sur docker dans le tuto dédié afin de concentrer l’information ?

Si tu as besoin d’un coup de main pour la partie rédactionnelle je suis dispo :slight_smile:

Bonne journée,

Sven

1 Like

J’avoue ça serait bien? Tu as eu le temps de faire un tuto ?