Joueur un morceau de musique spécifique sur bose soundtouch

Bonjour à tous,

J’ai besoin de votre aide pour voir s’il est possible de jouer un morceau de musique spécifique sur mon bose soundtouch quand je rentre du travail par exemple ?

Je sais activer le bose soundtouch dans un flow mais pas lui faire jouer un morceau de mon choix … comment je peux faire ça ? J’ai un compte Deezer et Spotify aussi je dois passer par la ? Deezer est pas repris dans les applications prisent en charge visiblement par Homey ? Merci de votre aide :muscle:

Merci pour votre aide

Personne pour m’aider ?? :pensive:

Je connais rien dans ce domaine, mais est-ce que l’app Soundboard ne permettrait pas éventuellement de jouer une musique spécifique sur votre bose? A tester…

Bon voilà après quelques jours de réflexion je suis parvenu à trouver comment faire ce que je souhaitais ! La solution est finalement simple … suffisait d’y penser mdrrr

Sur le bose soundtouch comme beaucoup de système, il a 6 touches de présélection où il est possible de définir une radio internet au choix mais pas que … on a en effet la possibilité via l’application bose soundtouch d’enregistrer pour une des ces 6 présélections une playlist ou tout simplement un morceau de musique.
Ensuite il y a plus qu’à connecter votre bose à Homey et dans le flow lui demande « quand… » « alors joue la présélection … » celle où vous avez enregistré votre morceau préféré.

C’est très sympa par exemple le jour où votre enfant a son anniversaire et que le matin où il arrive dans la cuisine par exemple que l’enceinte se mette en lui chantant un joyeux anniversaire :wink: effet garanti !

C’était tout simple finalement…