L'appareil ne répond pas dans l'application Alexa

Bonjour a tous,

depuis quelques temps, tous mes appareils Homey reconnus par Alexa apparaissent avec la notation “L’appareil ne répond pas” ce qui n’altère pas les commande vocale de contrôle marche ou arrêt excepté pour tous ce qui est des thermostats, thermomètres ou contrôle des températures. Je ne peut plus régler les températures de mes thermostats. J’ai essayer de désactiver la skill Homey dans Alexa et de la réactiver mais le résultat est le même. les autres appareils comme Smart Life ne posent pas ce problème.
Je vous remercie pour une aide si quelqu’un a déjà rencontré ce problème. Merci

This thread has been moved to the non-english forum, if you have any problems with that please feel free to contact me or another moderator.

bonjour
j’ai le même souci que vous
J’ai beau supprimer les appareil dans alexa, puis je le rescanne … rien n’y fait
Ils apparaissent offline alors que je peux les commander à la voix. C’est un souci de rafraichissement de leur état.
Avez vous trouvé une solution
Merci

bonsoir,

Pour le moment, je n’ai pas la solution. j’ai ouvert un ticket avec Amazon et j’espère trouver une réponse.
Je vous informerais de la suite.

Bonjour,

comme convenu, je reviens donner suite à mon problème. J’avais ouvert un ticket auprès d’Amazon et le problème a été résolu, pas de suite mais aujourd’hui, j’ai retrouvé tous mes appareils connectés dans Alexa. J’espère que pour vous, ce sera de même.