Pont Hue

Bonjour, je suis tout nouveau dans le monde de Homey et de la domotique

J’ai actuelement des Ă©quipements Hue avec un pont.

J’ai installĂ© les deux applications que Homey propose pour ajouter mes Ă©quipements Hue mais sans rĂ©sultat.

Quelqu’un a une solution ou une indication ?

Merci pour votre aide. :grinning:

Bienvenue Ă  toi staff74,

Une seule application suffira pour contrĂŽler tes ampoules hue. Utilise celle qui supporte le pont de connection ainsi tu auras tout tes appareils. (https://homey.app/fr-fr/app/nl.philips.hue/Philips-Hue/)

Supprime l’autre et ensuite dans la page des appareils appuye sur le petit plus en haut à droite et selectionne Philips hue.

Bonne soirée,

Sven

Bonjour,

Merci pour votre réponse, malheureusement lorsque je fais la demande de matériel, il ne trouve pas le pont Hue.

Il y a une manipulation à effectuer avant de faire l’ajout ?

Merci pour votre réponse.

Normalement Ă  l’ajout la configuration de l’application demande de pousser sur le bouton du bridge hue. Vous n’avez pas Ă©tĂ© invitĂ© Ă  le faire ?

Bav

Sven.

Non il y a pas de demande, il m’indique juste le message suivant : Aucun nouvel appareil n’a Ă©tĂ© trouvĂ©.

Votre pont est de derniĂšre gĂ©nĂ©ration ? Avez vous dĂ©jĂ  essayĂ© de desinstaller l’application puis la reinstaller.

Normalement a l’appuie du (+) vous ĂȘtes invitĂ© a sĂ©lectionner un pont puis la lumiĂšre ou la prise concernĂ©e dans une liste (choix multiple). Bizarre jamais eus ce probleme. Le soucis avec l’autre application est que vous allez devoir faire un reset sur toutes vos ampoules. Ca aurait Ă©vitĂ© ça

J’ai mĂȘme fais un reset de Homey mais sans rĂ©sultat.

Je vais encore chercher, merci pour votre aide.

1 Like