Homey Community Forum

Pont Hue

Bonjour, je suis tout nouveau dans le monde de Homey et de la domotique

J’ai actuelement des équipements Hue avec un pont.

J’ai installé les deux applications que Homey propose pour ajouter mes équipements Hue mais sans résultat.

Quelqu’un a une solution ou une indication ?

Merci pour votre aide. :grinning:

Bienvenue à toi staff74,

Une seule application suffira pour contrôler tes ampoules hue. Utilise celle qui supporte le pont de connection ainsi tu auras tout tes appareils. (https://homey.app/fr-fr/app/nl.philips.hue/Philips-Hue/)

Supprime l’autre et ensuite dans la page des appareils appuye sur le petit plus en haut à droite et selectionne Philips hue.

Bonne soirée,

Sven

Bonjour,

Merci pour votre réponse, malheureusement lorsque je fais la demande de matériel, il ne trouve pas le pont Hue.

Il y a une manipulation à effectuer avant de faire l’ajout ?

Merci pour votre réponse.

Normalement à l’ajout la configuration de l’application demande de pousser sur le bouton du bridge hue. Vous n’avez pas été invité à le faire ?

Bav

Sven.

Non il y a pas de demande, il m’indique juste le message suivant : Aucun nouvel appareil n’a été trouvé.

Votre pont est de dernière génération ? Avez vous déjà essayé de desinstaller l’application puis la reinstaller.

Normalement a l’appuie du (+) vous êtes invité a sélectionner un pont puis la lumière ou la prise concernée dans une liste (choix multiple). Bizarre jamais eus ce probleme. Le soucis avec l’autre application est que vous allez devoir faire un reset sur toutes vos ampoules. Ca aurait évité ça

J’ai même fais un reset de Homey mais sans résultat.

Je vais encore chercher, merci pour votre aide.