Problème de flow Netatmo Welcome

Bonjour,
j’ai acheté des caméras Netatmo welcome mais impossible de faire fonctionner les flux.
Je partage un un flow, peut être y verrai-vous ce qui cloche.

Merci pour l’aide que je pourrai recevoir.

EDIT : problème résolu il semblerai qu’il y avait un problème dans la sélection du tag “who”, j’ai effacé la carte dans la condition et l’ai refaite. Cela fonctionne à présent.

Bonjour Xya, comment tu as fait pour intégrer la camera netatmo welcome dans un flow…car je l’ai dans ma liste d’appareil, mais je ne peux pas créer de flows avec. J’aimerai que la caméra s’allume lorsque je pars de la maison, et qu’elle s’éteigne. J’ai vu aussi qu’on pouvait rajouter une caméra ip virtuelle, mais pareil je n’ai pas réussi à la rajouter…merci de ton aide

Bonjour,
il me semble que ce que vous essayez de faire n’est actuellement pas possible. Si vous regardez sur la page de l’application Netatmo de Homey (Netatmo Appli pour Homey | Homey),
il n’y a pas de carte de flow pour la caméra qui permette de l’éteindre et de l’allumer, il n’y a même aucune carte flow “alors” concernant la caméra, donc on ne peut pas agir sur la caméra. Pour la caméra il n’y que des cartes “quand” qui permettent de déclencher un flux, car Homey peut uniquement récupérer les information envoyer par Netatmo.
Pour plus de précision technique je vous conseille de vous tournez vers le développeur de l’application car je ne saurai pas vous répondre d’avantage à ce sujet.
Pour les caméras IP je n’ai pas exploré ce sujet et ne peux donc pas vous aider.

J’espère que vous trouverai la solution qui vous convient.

Merci pour cette réponse rapide, j’ai feinté un peu, j’ai rajouté une prise connectée Meross, compatible Homey Pro, à mes caméras, ce qui me permet maintenant de les intégrer dans mes flows pour les activer/désactiver en fonction de ma présence ou non…et ça fonctionne hyper bien