Questions avant d'acheter la box Homey

Bonjour,
Je suis actuellement sur jeedom et j’aimerai migrer vers Homey mais je me pose plusieurs questions
1 - Je possède des prises wifi tuya, possible de les intégrer dans la box ?
2 - Je possède un émetteur ir broadlink (r3 mini), possible de l’intégrer ?
3 - Je possède plusieurs velux io homecontrol, est-il possible de les intégrer dans homey sans passerelle (ce qui serait plutôt cool )
4 - J’ai des caméras ip, peut on les intégrer ?
5 - Est-ce que Homey gère la localisation avec le téléphone ?

Merci à vous de m’éclairer sur ces points cruciaux pour moi avant un achat de cette box.

Cordialement

Before a moderator moves this topic to another part of the forums:

  1. Yes
  2. Yes
  3. Dunno
  4. Depends on the brand
  5. Yes
1 Like

A while ago a good sharp eye moderator would have moved this fast into the French section :wink:

1 Like

The eye is still there m8!

1 Like

And with that said, it has been moved to the french part of the forum.

1 Like

Tu peux connecter ton broadlink, tes prise tuya, pas possible pour le io sans passerelle, au minimum une connexoon, oui pour les camera ip et oui pour la localisation du telephone

Impeccable merci beaucoup Anthony_Quesnel !

Du coup pour inclure mes vélux je dois acheter une conexoon ou tahoma c’est bien ça

Renseigne toi, si la connexoon peut gérer les velux, parce qu’au 3 connexoon c’est 120€, une tahoma 300€, donc si tu peux éviter la tahoma

Oui bien sur et après concernant la localisation est il possible que genre si tout le monde part à la maison bah je lance un programme spécial et inversement genre quand je rentre chez-moi ça déclenche un autre programme ?