Tado v3 erreur 422

Bonjour,
Heureux acquéreur de la box Homey depuis quelques semaines, je rencontre 1 soucis:
le module tado v3 pour clim qui fonctionne très bien dans lapp maison d’Apple mais pas du tout sur lapp de Homey. Je n’arrive pas à changer la température, quand il lance, il lance directement la clim en froid et jamais en chaud, je n’arrive pas à le changer non plus et j’ai toujours une erreur 422 dès que j’essaie de changer la temperature.
La clim est une clim daikin ftxs35d3vmw

Personne ne peut répondre à cette question ???

Salut,

Je ne connais pas le thermostat tado alors je me suis renseigné. Vu la réputation de l’application dans le store, il semblerait qu’elle ne soit pas vraiment stable !

Peut être une mise à jour future. Dommage le thermostat à l’air sympa :slight_smile:

Essaie de contacter le développeur à la limite.

Sven

Je te remercie pour la réponse. Oui le thermostat fonctionne avec homekit et Alexa mais pas Homey c’est un comble :grinning:

Envoyé de mon iPhone

J’ai exactement le meme problème avec mon tado V3+ la température active s’affiche parfaitement mais dès que je souhaite changer la température même erreur. J’espère qu’il va y avoir une mise à jour pour pouvoir faire fonctionner ça.