TUTO 5 : Installer homey dashboard sur un serveur web

Hello,

ça fonctionne plutÎt bien en suivant ta procédure :slight_smile:

  • Ajout d’un appareil Chromecast qui est mon NestHub
  • RĂ©cupĂ©ration du lien Homeydash.com
  • Installation de l’application Virtual device sur Homey
  • CrĂ©ation d’un virtuel device “Bouton”
  • Cast du lien HomeyDash sur NestHub

J’arrive Ă  caster le dashboard sur le Nest hub max mais pas Ă  le piloter par la voix (“ok Google, allume le dashboard”), ni Ă  Ă©teindre le dashbord sur le Hub.
Je pense que cela vient du fait que je ne vois pas le bouton “Dashboard” du cĂŽtĂ© Google Home.

bonsoir

actuellement j’ai une tablette Windows qui me fait serveur (phyton)et qui projette le dashboard
je souhaite acheter un n’est hub max
peux il faire serveur web et dashboard en mĂȘme temps?
genre exécuter pas en tùche de fond et afficher le dashboard de cornellis?

Bonjour SĂ©bastien,

j’affiche mon dashboard sur le Nest Hub Max sans problùme. Contrairement à mon du dessus, j’arrive bien à le piloter à la voix.
Pour cela, il faut crĂ©er un virtual device qui n’est pas un bouton mais un “mode”

Bonjour,

Je suis nouveau. J’aurais une question: quel est l’interet de faire tourner Homey sur son propre serveur?

Bonjour.
Merci pour ce tuto.
Tout fonctionne parfaitemement.
Cependant, au bout de plusieurs minutes, le cast s arrete et reviens sur l ecran de veille, pourquoi ?

Et impossible de relancer le cast si je ne lui demandes pas d’abord d’arreter de caster. (Soit : arrete le dashboard, puis lance le dashboard)

Autre chose : j utilise l affichage des temperatures de mes sondes netatmo, ce matin toutes les donnees etaient parties, obliger d appuyer de nouveau sur chaque icone plusieurs fois pour remettre les températures.

Merci d avance de votre aide,

Alexandre