Utilisation entree temperature et sortie tout ou rien Fibaro FGBS-222 pour régulation température poele

bonjour

Je souhaite faire la régulation de température de mon poêle a granulé qui possède une entrée démarrage externe avec une sortie sur relais d’un FIBARO FGBS-222 et utiliser une des 6 entrées de température disponible sur le module comme information de température de la pièce ou se trouve le poêle.
Malgré quelques topics sur le sujet de la régulation de température que j’ai suivi a la lettre , je n’arrive pas a faire remonter la température du Fibaro FGBS-222 vers un thermostat virtuel (VIRTUAL DEVICES). Celui ci, portant dans la même zone, ne détecte pas ce capteur de température.
Je pensais alors pouvoir affecter cette température a l’entrée température du thermostat virtuel via un flow et cela ne fonctionne pas non plus.
Existe t’il une solution?.
Merci pour vos retours
C.BARRES

Bonjour

Est ce que quelqu’un a été confronté au même problème et quelle solution a été mis en œuvre.
Merci d’avance

Pour information il existe une solution pour récupérer une des entrées températures du Fibaro FGBS-222. il faut créer un Virtual device class “sensor” capability “measure temperature” et ensuite creer un flow qui reprend ce nouveau appareil et affecter la variable, attention le nom est très important pour que cela fonctionne, “measure_temperature” a la variable du FGBS-222.
Ensuite il suffit d’affecter ce noucea appareil en entree temperature d’un virtuel thermostat.
Bien cordialement.