Communauté francophone

Bonjour,
J’ai mis en place plusieurs flow pour mon thermostat, dont un mode absent.
Je souhaite pouvoir programmer à l’avance une date et heure de retour, pour repasser en mode automatique.
Est-ce que vous avez une idée pour y arriver ?

Merci,

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau ici, j’ai acheté récemment une HOMEY Bridge que je trouve plutôt sympa.
J’ai lancé la première config hier et nickel c’est vrai que l’installation est rapide, par contre j’ai tenté d’ajouter mon premier module qui est un Interrupteur Volet DIO REV-SHUTTER et la c’est le drame…
Je n’ai pas réussi à le trouver dans les module DIO et pas moyen de le configurer. Est-ce parce qu’il ne peut être commandé que par Wifi? pourtant c’est un DIO 1.0. Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

Dans l’App Store, ton module n’apparait pas.

Oui justement c’est pour ça que je cherche une solution pour l’intégrer mais pas facile de trouver. Une solution?

Je ne sais pas. Il existe peut être des API pour ces modules.

Bonjour, essayer avec Trust Smart Home, ils sont compatible DIO. si le modèle de micro module est le CH54854 il est compatible en installant le module ASUN-650 de trust smart home. j’espère avoir été compréhensible

même problème, je vais tester , merci beaucoup

Bonjour à tous,
Je possède une Homey Bridge qui fonctionne correctement pour l’instant avec ma petite configuration (déclenchement de mes flows…) par contre lorsque je me connecte à l’application ou sur le site je n’arrive pas à accéder à la box, il m’indique qu’elle n’est pas connectée (mais elle fonctionne). J’ai vérifié l’anneau de couleur et celui ci tourne normalement. Quelqu’un aurait une astuce pour moi?
Merci à vous