Horaires mouvants en fonction du levé et couché de soleil

J ai un problème le compteur ne fonctionne pas,

Vous avez mis 6 secondes pour essayer? Et est-ce qu’il y a un 0 actuellement dans ce timer? J’ai constaté que si on ne mettait rien la premier fois plutôt que 0, ça ne fonctionnait pas… Je ne comprends pas non plus pourquoi vous n’avez pas la même icône que moi pour CountDown…
Donc vous avez bien évidemment aussi fait le flow pour éteindre quand ça arrive à 0 ?

Bon j ai un peu de mal même là je n ai pas la temporisation

Bonjour
Je débute avec Homey pro et je n arrive pas faire fonctionner l app.
Je souhaiterai juste ouvrir et fermer mes volets en fonction du levé couché de soleil …. J ai installer l app mes appareils sont détectés et fonctionne les flows aussi quand je les lance manuellement. Par contre les couchés et levés de soleil ne font rien… j oublie certainement un truc….sur l appli événements solaires aucun appareil n est associé mais je ne sais si c est le problème ou comment associé l appli à mes modules zwave

Bonjour,
Malheureusement on ne comprend pratiquement rien à votre explication. Vous n’arrivez pas à faire fonctionner quelle app? L’app Homey? Une app dans Homey? A quoi ressemblent vos flows qui font intervenir les levés et couchers de soleil? C’est des flows normaux ou advanced? Faites des captures d’écran et postez les ici le cas échéant.
P.S. l’app événements solaires ne permet pas d’associer des devices, uniquement de produire des moments qui peuvent être utilisés dans des flows, qu’il faut faire à la main…

Bonsoir à tous,

Je viens de faire l’acquisition d’une box Homey Pro 2023.

Je voudrais faire un flow pour l’ouverture et la fermeture de mes volets, j’ai installé l’application Évènements solaire.

Mais je ne trouve pas quelle onglée prendre pour mettre dans mon flow à (quand) avec cette application pour que mes volets s’ouvrent en suivant les heures du lever du soleil de mon lieu d’habitation qui sont exactes mais avec un décalage de 15 minutes en moins pour exemple pour l’adapter à la luminosité, idem pour la fermeture au coucher du soleil mais là avec 15 minutes en plus, chose que je pouvais faire avec ma box tahoma de chez Somfy, si quelqu’un à une idée toute aide et la bienvenue je vous remercie.

Merci beaucoup